ecocoaching.fr
  • Accueil
  • Qui suis-je ?
  • Mission
  • Coaching
    • Dirigeant
    • Post-cancer
  • Blog
  • Contact
Sélectionner une page
🔥 Parfois j’ai le sentiment de ne pas en faire assez… Et si c’était normal ?

🔥 Parfois j’ai le sentiment de ne pas en faire assez… Et si c’était normal ?

par raphaelle.ecocoaching@gmail.com | Juin 2, 2025 | Coaching professionnel, Développement personnel, neuroscience

🔥 Parfois j’ai le sentiment de ne pas en faire assez… Et si c’était normal ?   « Tu ne travailles pas vraiment. » « Tu pourrais faire plus. » « Tu as trop de liberté, ce n’est pas sérieux. »       Ces pensées tordues me traversent parfois l’esprit....
Le tabou du sommet : quand les dirigeants se sentent seuls

Le tabou du sommet : quand les dirigeants se sentent seuls

par raphaelle.ecocoaching@gmail.com | Mai 25, 2025 | Coaching professionnel, neuroscience

Être dirigeant : un rêve… parfois très solitaire   Créer, diriger, porter une vision. Être ce capitaine qui tient la barre contre vents et marées. Oui, être dirigeant, c’est grisant. Mais c’est aussi… épuisant. Et parfois, terriblement solitaire.   On...

Articles récents

  • Quand un enfant sourit difficilement : ce que son silence essaie parfois de nous dire
  • La grossophobie : pourquoi est-ce si réducteur de juger une personne à son physique ?
  • Je ne peux plus continuer comme avant ! Et si c’était le début d’autre chose ?
  • Avant, on devait “s’endurcir”… mais à quel prix ? Quand les risques psychosociaux deviennent enfin visibles
  • J’aime profondément les enfants… à commencer par les miens : pourquoi j’ai choisi le coaching scolaire humain et engagé

Commentaires récents

Aucun commentaire à afficher.