ecocoaching.fr
  • Accueil
  • Qui suis-je ?
  • Mission
  • Coaching
    • Dirigeant
    • Post-cancer
  • Blog
  • Contact
Sélectionner une page
🔥 Parfois j’ai le sentiment de ne pas en faire assez… Et si c’était normal ?

🔥 Parfois j’ai le sentiment de ne pas en faire assez… Et si c’était normal ?

par raphaelle.ecocoaching@gmail.com | Juin 2, 2025 | Coaching professionnel, Développement personnel, neuroscience

🔥 Parfois j’ai le sentiment de ne pas en faire assez… Et si c’était normal ?   « Tu ne travailles pas vraiment. » « Tu pourrais faire plus. » « Tu as trop de liberté, ce n’est pas sérieux. »       Ces pensées tordues me traversent parfois l’esprit....

Articles récents

  • Veille semestrielle 2026 : quand l’écologie humaine devient la clé d’un avenir durable
  • ISO 53001 : la nouvelle norme qui pourrait transformer durablement les entreprises engagées
  • Pourquoi une séance de coaching est le plus beau cadeau que tu puisses te faire ?
  • Quand un enfant sourit difficilement : ce que son silence essaie parfois de nous dire
  • La grossophobie : pourquoi est-ce si réducteur de juger une personne à son physique ?

Commentaires récents

Aucun commentaire à afficher.